Pour concourir, il vous suffit de réaliser une courte vidéo d’une minute maximum expliquant comment vous avez utilisé le web pour faire grandir votre entreprise. Ces vidéos devront être proposées en anglais, afin que le même panel de juges puisse évaluer l’ensemble des vidéos proposées en Europe - mais pas de panique : quel que soit votre niveau, Google Translate devrait vous aider à transposer vos idées en anglais !
Une fois votre vidéo réalisée, il ne vous reste qu’à la télécharger sur la chaîne YouTube Euronews Business Awards et à choisir celle des trois catégories qui représentent le mieux l’histoire de votre entreprise : “Croître en ligne” (“Growing online”), “S’ouvrir à l’international” (“Going international”), ou “Femmes chef d’entreprises” (“Women in business”).
Pour se présenter, pas besoin d’être réalisateur amateur. Nous n’attendons pas de vidéos artistiques tournées avec le must de la technologie cinématographique et les derniers gadgets en vogue : nous nous contenterons de votre caméra et de vous ! Nous cherchons tout simplement des histoires intéressantes, qui racontent comment vous avez utilisé Internet pour vous développer.
Les noms des gagnants seront dévoilés durant la semaine européenne des PME, à la mi-octobre. L’entreprise gagnante pour chaque catégorie verra se verra présentée sur Euronews et remportera un voyage tous frais payés pour un événement de remise de prix à Bruxelles ; un téléphone Galaxy Nexus ; un Chromebook ; et un coaching en ligne personnalisé par des experts de google.
Nous avons hâte de découvrir de belles histoires de PME européennes qui brillent en ligne. En attendant, rendez-vous ici pour plus d’informations sur le concours.
Posté par Evelyn O’Keeffe, Marketing petites et moyennes entreprises, Google